ATTENTION!
Ces formations NE sont PAS enregistrées afin de laisser toute liberté aux participants de poser leurs questions pendant la formation. Ils prennent les présences pendant la formation. Les participants présents reçoivent le PDF de la présentation après la formation. Ceux qui ne se sont pas présentés à la formation NE reçoivent PAS la présentation même s’ils ont payé, question de droits d’auteur. Les inscriptions sont non remboursables, mais transférables à une autre personne. Le Lien Zoom vous sera transmis par Détail Formation avant l’atelier. Vous pouvez nous contacter si vous n’avez pas reçu le lien la veille de l’événement.
Dans cette formation, nous voulons aller plus loin avec les participants.
Au cours des dernières années, le virage numérique a pris beaucoup d’importance au point où l’on se demande si le service à la clientèle reste encore une valeur ajoutée. Évidemment, pour garantir une expérience client en boutique, les employés et les gestionnaires ne doivent pas oublier la base du service à la clientèle qui est présentée lors de notre formation précédente.
Néanmoins, ils doivent aussi comprendre que dorénavant il en faut davantage pour faire une réelle différence et se démarquer de ses concurrents, qu’ils soient en ligne, grande surface ou petits commerces pignon sur rue.
Cette formation permettra aux employés et aux gestionnaires de se perfectionner dans une vision bonifiée du service à la clientèle afin d’améliorer l’expérience-client offerte en boutique.
Chacun et chacune reçoit un cahier comprenant les éléments théoriques et les différents exercices.
À l’aide d’exposés interactifs, d’exercices individuels, mais surtout de nombreuses mises en situation, vous apprendrez plusieurs techniques pour bonifier votre service à la clientèle et celui de vos collègues.