AFFAIRES ET COCKTAIL - LES DÉTAILS

Objectif de l'événement 

L'objectif de cet événement est de créer une atmosphère conviviale propice au réseautage tout en mettant en avant les produits locaux régionaux. La Chambre de commerce et d'industrie d'Amos-Harricana souhaite offrir une expérience mémorable à ses membres, partenaires, fournisseurs et clients. 

ORGANISATION

Localisation : L'entreprise hôte devra mettre à disposition un espace adapté pour accueillir entre 20 et 40 personnes (moyenne de participation aux événements de ce type), favorisant la circulation des invités et offrant une ambiance chaleureuse. 

Horaire : Le 5 à 7 se déroulera de 17 :00 à 19 :00. Un personnel d'accueil sera disponible pour guider les invités. Vers 17h30, l’équipe de la Chambre tiendra un protocole léger pour souhaiter la bienvenue aux invités, présenter les autres activités à venir de la CCIAH.

Accueil : Possibilité d’offrir un accueil personnalisé pour chaque invité avec un article promotionnel ou autre (non-essentiel).

COCKTAIL & BOUCHÉES

L'hôte recevra ses invités avec son choix de cocktail et bouchées (style tapas si désiré), idéalement en mettant en valeur les produits locaux de la région.

BOUCHÉES

Quelques idées

  • Plateaux  de charcuteries 
  • Plateaux de fromages 
  • Plateaux  de légumes et trempette 
  • Bouchées et tapas divers 
  • Croustilles et autre grignotines 
  • Fruits 

BREUVAGES

Alcoolisés :

Assurer une offre variée de boissons alcoolisées, mettant en avant des produits locaux tels que vins, bières artisanales, etc. 

Quelques idées 

  • Microbrasseries régionales
    • Prospecteur
    • Trefle noir
    • Barbe broue
  • Hydromel Miellerie La grande ourse 
  • Bières commerciale  
  • Vin rouge, vin  blanc, mousseux 

Non-alcoolisés :

Proposer une sélection de boissons non-alcoolisées, incluant des options originales et rafraîchissantes. 

Quelques idées 

  • Eau gazéifiée aux différentes saveurs
  • Cocktail sans alcool
  • Mout de pomme 
  • Eau plate 

*Prévoir suffisamment de portions pour chaque invité, en tenant compte du nombre attendu. Assistance moyenne : Entre 20 et 40 personnes.

PROMOTION DE L'ÉVÉNEMENT

Communication :

L'entreprise hôte s'engage à promouvoir activement l'événement auprès de ses fournisseurs, clients et partenaires en utilisant les canaux de communication appropriés. 

Partenariat :

Encourager la participation des fournisseurs locaux en tant que partenaires de l'événement, en mettant en avant leurs produits. 

Réseaux Sociaux :

La CCIAH s’occupera de faire la promotion sur ses réseaux sociaux et info-membre. L’entreprise est invité à partager le contenu sur ses pages (Facebook, Instagram, Tik Tok). La CCIAH se charge de la coordination des inscriptions/réservations. 

 

L'entreprise hôte est un acteur clé pour la réussite de cet événement. Nous comptons sur l'engagement et la créativité de celle-ci pour faire de ce 5 à 7 Affaires et Cocktails un moment inoubliable.

L'équipe est à la disposition de l'hôte pour toute clarification ou assistance supplémentaire.

 

©2025 CCIAH • Contactez-nous • Catégories • Plan du site • Politique de confidentialité • Propulsé par GNAK.CA
Retour
Partager