ATELIER VIRTUEL - Gestion des clients difficiles

Clients difficiles ou situations difficiles? Cette formation aborde des situations pouvant mener à des zones de conflit. Comment intervenir
en période de crise, évaluer vos compétences en matière de gestion des conflits et présentation des 6 étapes de résolution de conflits…

Cet atelier vous permettra de mieux comprendre les clients plus difficiles et de savoir comment agir avec eux.

25 mars 2026 | 18 h 30 - 20 h 30

Éléments de contenu

  • Qu’est-ce qu’un client difficile?
  • Identifier la ou les sources du comportement
  • Les types de comportements difficiles
  • Choisir son propre comportement
  • Gérer ses émotions
  • Les interventions verbales appropriées
  • Mode d’emploi en gestion de conflits
  • Des stratégies gagnantes

Matériel fourni

Chacun et chacune reçoit un cahier comprenant les éléments théoriques et les différents exercices.

Approche pédagogique

À l’aide d’exposés interactifs, d’exercices individuels et de mises en situations, vous apprendrez plusieurs techniques innovatrices et non agressives pour faire face plus facilement aux clients difficiles.

INSCRIPTION CI-BAS (LE LIEN ZOOM VOUS SERA ENVOYÉ AVANT LA FORMATION)

 

 

Billetterie Weezevent
©2025 Chambre de Commerce et d'Industrie du Centre-Abitibi • Contactez-nous • Catégories • Plan du site • Politique de confidentialité • Propulsé par GNAK.CA
Retour
Partager